Ragnarök Online - Brave Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragnarök Online - Brave Eternia

Guilde du serveur privé Ymir Online - Aelys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LSD
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:25

Bonjour a vous, moi c'est LSD comment va ?

Mon CV:J'ai passé 5 ans sur offi (fro qui est devenu euro), je faisait partit de la guilde option pour ceux qui connaisse (je crois qu'elle existe encore)
J'ai arreter apres m'etre fait hacker tous mes comptes
Pendant 1 ou 2 ans j'ai essayé de jouer a autre chose mais rien n'y fait les autres jeux sont fadasse a cote de ro (diablo 3 est a chier pour ceux qui voudraient investir)

Bon ca 2 ou 3 jours que j'ai commencé je suis carrement perdu avec les classes 3
J'ai un temps de jeu moyen,je joue le soir et le matin tres tot (c'est mieux pour aller MVP en general y'a personne)

Ma classe de predilection est champion mais si besoin est je devrais pouvoir jouer un peu tout
Je ne joue que pour les war et les MVP (miammiam les mvp card)

Si vous avez des question n'hesiter pas moi j'en ai des tonnes
Revenir en haut Aller en bas
Delerium




Poissons Messages : 157
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Milan

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:50

Salut à toi Very Happy

Je sais pas si c'est toi que j'ai croisé IG hier, je suis Panta Rei ou Marcel.
Bienvenue sur le fofo et je pense qu'on peut dire bienvenue dans la guilde, perso je suis complètement OK t'as l'air cool et pas KIKOU Very Happy

PM moi en jeu que je t'invite (marcel/Panta/Panta Rei, etc.) et que je t'explique les nouveautés du renewal, des classes 3 ainsi que les spécificités du serveur =)

A très vite.

PS : sache que la guilde est très peu active en ce moment à cause des vacances notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji
Admin
Ryuuji


Messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : IN YOUR FACE !

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:40

Yop,

Je te laisse gérer ça alors Panta, etant donné qu'on peut pas se connecter de notré coté ;p Pas de soucis pour nous en tout cas, on accueille à bras ouverts :3 Mais effectivement, la guilde est "un peu" inactive actuellement, en grande partie à cause des vacs, c'est mieux d'être prévenu !

Enfin, à toi d'jouer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
LSD




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:57

Ok c'est cool

Par contre vous utiliser TS?
J'ai 3 ou 4 potes IRL qui sont sur le serveur ils posteront aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji
Admin
Ryuuji


Messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : IN YOUR FACE !

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:25

On a pas de TS spécial pour la guilde, mais si jamais vous voulez l'utiliser, je sais que certains guildiens se retrouvent sur celui du serveur en general, dont tu pourras trouver l'adresse sur le site ou le forum ;p Vu que c'est un peu calme en ce moment (vacances vacances), on a pas prévu de faire un canal spé guilde, mais si jamais ca se repeuple et que ca en interesse une majorité, on pourra s'y pencher !

Et ok pour tes potes, si jamais ca se confirme, vous pouvez contacter Panta directement sur le jeu, si ca peut aider pour aller plus vite (ca sera facilité quand tu seras ajouté à la guilde, j'imagine) !
Revenir en haut Aller en bas
Delerium




Poissons Messages : 157
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Milan

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:09

Moi je pars demain en vacances xD

J'aurai probablement pas accès au jeu avant le 5 aout, par contre je continuerai de venir poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
extreme x

extreme x


Verseau Messages : 693
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:22

MDR DELIRIUM = PANTA ? ptdrrrrrrrrrr jsuis trop con, demain jme co sur ro histoire de faire un pti coucou, jme coupe du net en se moment MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lapinou75
Delerium




Poissons Messages : 157
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Milan

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:58

LOL depuis le temps tu le sais toujours pas xD

Bah moi demain je bouge donc jme co plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji
Admin
Ryuuji


Messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : IN YOUR FACE !

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:44

Bonne vacances dude, on te verra ptet sur le fofo de temps à autres j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Delerium




Poissons Messages : 157
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Milan

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:06

Ouais tkt pas de problème j'ai mon portable donc j'aurai internet tout l'été, sauf du 27 juillet au 4 aout ou je suis en italie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi.

Hitomi.


Bélier Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:30

Salut LSD Smile !

J'ai vu que Panta a mal fait son travail è_é ! =P

Sauf erreur de ma part, tu n'es pas encore dans la guilde ?

Etant donné que beaucoup d'entre nous sont en vacances et donc pas connectés pour t'inviter dans la guilde, tu peux également me PM (Hitomi.) afin que je t'invite ! (Ouais merci Ryuuji Very Happy)

Voilà voilà, à bientôt alors Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök Online - Brave Eternia :: La guilde :: Espace Invité-
Sauter vers: